A Propos

Des douleurs quasi-permanentes qui épuisent, qui obsèdent… Ces douleurs qui viennent ternir chaque moment de joie comme un petit diablotin toujours perché sur l’épaule. Ca vous parle?

Moi, j’ai bien connu…

 

J’ai connu l’incompréhension et le scepticisme de l’entourage.

J’ai connu les envies de baisser les bras, de pleurer, de crier.

J’ai connu les nerfs à fleur de peau, tels qu’on a du mal à supporter le bruit des enfants, les attentes du conjoint.

 

J’ai même quitté mon métier de pédicure-podologue pour en finir avec toute cette souffrance. Finalement, comme on poserait un mouchoir dessus. Cela a atténué les douleurs, mais pas le mal-être, tenace celui-là !

 

Et puis un jour, peu de temps après ma rencontre avec les Fleurs de Bach, j’ai bénéficié d’une séance de réflexologie plantaire pas comme les autres…

Grâce au travail entamé avec les élixirs floraux, je me suis autorisée à prendre soin de moi. Je me suis donné la priorité, en m’accordant une pause de douceur, et j’y ai déposé mon fardeau.

A partir du lendemain, mon corps a enfin retrouvé son calme et mon esprit légèreté et gaieté !

 

Ce moment de répit s’est inscrit dans la durée. Avec l’aide des Fleurs de Bach et de la réflexologie, mon corps et mon mental ont lâché-prise, et aujourd’hui, j’ai retrouvé l’harmonie.

 

C’est pour  cela que j’ai recommencé à pratiquer la réflexologie plantaire (à laquelle je m’étais formée en 2008) et je me suis initiée au élixirs floraux du Docteur Bach en suivant les 3 niveaux de formation. Je suis aujourd’hui conseillère agréée par le Centre Bach en Angleterre.

 

Je vous propose ma méthode « Lâcher-Prise en Douceur ».

Elle utilise à la fois la Réflexologie et les Fleurs de Bach en fonction de vos besoins, pour une approche globale et complémentaire de vos ressentis corporels et émotionnels.

En étant à votre écoute et à l’écoute de votre corps, je vous propose un moment de mieux-être et de lâcher-prise pour retrouver apaisement et sérénité dans la douceur.

Pour retrouver vous aussi le chemin vers l’équilibre et l’harmonie !…